Il y a un mois, je retrouvais ces futurs mariés pour une sublime séance photo Fiançailles.

La séance photo Fiançailles est offerte dans tous mes forfaits Mariage. C’est une séance qui me tient beaucoup à coeur. En effet, généralement, je rencontre les mariés environ un an avant leur mariage. Durant ce premier rendez-vous, nous échangeons énormément. Cette séance Fiançailles ressemble un peu à un deuxième rendez-vous. Elle se fait souvent quelques mois ou semaines avant le grand Jour. Ainsi, nous pouvons discuter de la journée qui approche.

Mais cette séance sert avant tout à mettre à l’aise les mariés face à l’objectif. Vous ne vous faites pas photographier tous les jours et cela peut être très intimidant. Cette séance permet donc aux futurs mariés de se familiariser à l’objectif et à ma façon de travail. De mon côté, cela me permet de connaître davantage le couple et leurs façons d’exprimer leurs émotions.

En avril dernier, ces futurs mariés ont choisi le Cap Lévi comme cadre pour la séance photo.

Idéalement situé dans la commune de Fermanville, au nord du Cotentin, le Cap Lévi nous offre des paysages à couper le souffle et une lumière douce qui sait mettre en valeur l’amour, tout simplement.